Organe de gestion

Le Conseil d’administration est composé de dix membres dont trois délégués par le CAL, trois par l’UVV/ Demens.nu et deux dans chaque rôle linguistique sont élus par le Collège des conseillers moraux bénévoles. Les coordinateurs sont invités aux réunions du Conseil d’administration. Selon les statuts, il doit se réunir au minimum quatre fois par an.

Le Conseil d’administration élit parmi ses membres un président, un vice-président, un secrétaire et un trésorier.

Le Conseil d’administration doit poursuivre le but social de la FAMD ainsi qu’établir un plan stratégique. Il peut, pour ce faire, poser tous les actes nécessaires. Il est l’organe décisionnaire et établit les lignes directrices du travail quotidien des services de la FAMD. Des élections ont lieu tous les trois ans pour renouveler le Conseil d’administration et il y a une alternance entre le CAL et l’UVV au niveau de la présidence.

Président

Serge Vandervoost

 administrateur désigné par le Centre d’action laïque (CAL)

Vice-président

Sylvain Peeters

 administrateur désigné par l’Unie Vrijzinnige Verenigingen (UVV)

Secrétaire

Anne-France Ketelaer

administratrice désignée par l’Unie Vrijzinnige Verenigingen (UVV)

Trésorière

Valérie Lemaigre

administratrice désignée par le Centre d’action laïque (CAL)

Administrateur

Eddy Caekelberghs

administrateur désigné par le Centre d’action laïque (CAL)

coordinatrice régionale FR

Anne Delneste

administratrice élue par le Collège francophone des conseillers moraux bénévoles

coordinateur régional NL

Bob Gebruers

administrateur élu par le Collège néerlandophone des conseillers moraux bénévoles

Anton Van Dijck

coordinatrice régionale FR

RCMN

Jürgen De Weweire

administrateur élu par le Collège francophone des conseillers moraux bénévoles