La FAMD recherche

un(e) assistant(e) social(e)

à 4/5e temps (30,4 h/sem.) à Bruxelles

La Fondation pour l’Assistance Morale aux Détenus (FAMD) recherche un(e) assistant(e) social(e) disponible immédiatement pour un contrat de remplacement d’une durée de 12 mois.

La nature de l’intervention de l’assistant(e) social (e) sera de :

De manière plus concrète, l’intervention de l’assistant(e) social(e) s’articule autour :

Conditions :

Procédure de sélection:

Nous signalerons aux candidats s’ils sont retenus ou non pour se présenter à un entretien qui se tiendra au plus tard le vendredi 23 avril 2021 à la Fondation (54 avenue de Stalingrad à 1000 Bruxelles).

La personne retenue sera engagée à 4/5e temps (30,4 h /sem.) sous contrat de remplacement. Le montant de la rémunération mensuelle brute liée à cette fonction est fixé autour de 2 100€ . Engagement idéalement prévu à partir du 1er décembre 2021.

L’épreuve orale comprendra des questions portant sur :
• les compétences méthodologiques associées à l’emploi proposé
• la laïcité (histoire, valeurs, etc.)
• les connaissances de culture générale

La politique de gestion du personnel du Centre d’Action Laïque est axée sur la diversité.
Nous recrutons les candidat.e.s en fonction de leurs compétences, indépendamment de leur âge, leur genre, leur orientation sexuelle, leur origine, leur nationalité ou leur handicap.
Vous souhaitez bénéficier d’aménagements raisonnables dans le cadre de la procédure de sélection en raison d’un handicap, d’un trouble ou d’une maladie Joignez à votre candidature un document mentionnant les informations qui nous permettront d’adapter les conditions de l’entretien et des tests de sélection. Soyez assuré.e de la confidentialité de cette information.